Sujet :

Marche dans la forêt

Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:41:54   

C’était un début d’après-midi, Ana avait mangé peu de temps avant, elle était sortie pour prendre l’air, elle avait d’abord fait le tour de Konoha, mais au bout d’un moment elle s’en était lassé alors elle décida d’aller en forêt. En générale, la forêt était un lieu plus paisible que le village de Konoha la journée, enfin comme des personnes s’entraînaient dans la forêt cela dépendait. Ana leva la tête tout en marchant dans la forêt, elle était assez sombre, car soleil ne pouvait passer à travers les touffus branches des arbres. Ana haussa les épaules, de toute façon elle détestait le soleil, elle préférait décidément l’hiver. Peut être qu’en hiver il faisait parfois trop froid, mais là au moins elle ne prenait pas de coup de soleil ! Elle prit le soin d’éviter une liane qui lui barré la route et qui la menacer de la faire tomber, puis poursuivit son chemin tout en balayant le sol du regard. Elle s’arrêta brusquement, comme si elle avait senti quelque chose de maléfique, elle connaissait très bien cette aura là, elle se tourna brusquement…
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:43:10   

Mika avait prit soin de la suivre en silence pendant un bon moment, mais le silence n’était apparemment pas sa spécialité, elle poussa un juron, trop triste de s’être fait prendre. Elle croisa le regard de sa sœur, le regard profond et froid de celle ci n’avait pas changé, un rire aigu sortit de sa bouche puis, quand elle arrêta de rire, elle dit sur un ton plutôt amusé :

Ana ! Cela fait si longtemps ! Que je suis heureuse !

Décidément son ironie était vraiment cassante, quand elle vit la tête qu’avait fait sa sœur, elle voulu a nouveau éclaté de rire mais elle se retint, il fallait mettre un peu de sérieux dans l’affaire tout de même. Elle attendit ce qu’allait dire sa sœur, même si elle connaissait déjà sa réaction !
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:43:32   

La phrase qu’avait prononcé sa sœur raisonné dans sa tête, elle fronça les sourcils et prit un air plutôt étrange, comme si elle se posait des questions intérieurement, qu’elle voulait savoir pourquoi cette harpie était venu à Konoha alors que sa famille n’était pas sensé savoir ou elle était. Ana se redressa un peu, pour garder sa fierté, pour pas que sa sœur voit qu’elle était déstabilisé. Elle poussa un léger soupire à peine perceptible puis croisa les bras rapidement avant de dire :

J’aimerais savoir qu’est-ce que tu fous ici ?

Elle avait prononcé ces mots sur un ton plus dur et d’un froid habituel. Pourquoi cette peste apparaissait maintenant ? Pourquoi, alors qu’elle passait des jours tranquille a Konoha quelqu’un venait lui pourrir a nouveau sa vie ? N’avait-elle pas le droit d’avoir un peu de tranquillité ? N’avait-elle pas le droit de vivre ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:43:54   

Un petit sourire narquois s’afficha sur le visage de la jeune fille, on avait plus l’impression qu’elle se foutait de la gueule de sa sœur. Elle laissa échappé un petit rire, puis dit sur un ton toujours aussi amusé par la situation :

Ce que je fous ici ? A ton avis ? Tu penses peut être qu’on allait te laissé couler des jours tranquille, cela aurait été vraiment trop beau. Tu as déserté Kiri ma poule, et je crois que papa n’est pas fière de toi.
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:44:15   

Ana savait très bien que ses parents n’étaient pas fiers d’elle comme le disait sa sœur, c’était normal puisqu’ Ana n’était pas tout à fait comme eux, elle n’avait pas leur état d’esprit. Elle foudroya Mika du regard, ce n’était pas que pour cela que Mika était venu, elle le savait très bien, parfois, la faculté de lire dans les pensées étaient très pratique, on ne pouvait jamais lui mentir. Ana décroisa les bras et s’écria :

Ne te fous pas de ma gueule Mika ! Je sais très bien que tu es venu me chercher juste pour une simple question de vengeance personnel ! Tu n’es pas encore assez contente d’avoir le ‘’super’’ titre familiale, il faut encore que tu me tue moi pour être complètement satisfaite ! Je vais te dire ouvertement ce que je pense de toi, tu n’es qu’une petite gamine qui cherche à se faire remarquer, même Notre père te le dit. C’est pour cela qu’il ta mit a part quand il avait remarqué que tu étais asthmatique.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:44:34   

Mika ne bougea pas d’un pouce, elle ne montrait jamais sa colère même pas face à ‘’ça’’, elle eut un léger sourire sadique en qualifiant sa sœur d’objet. Oui, il fallait changer les pensées négatives par des pensées positives, c’était cela son truc pour oublier son point faible. Ana en savait toujours trop, elle détestait le pouvoir de sa sœur, elle devait sûrement également savoir qu’elle voulait la tuer et devait ramener son cœur à son père. Mika s’approcha d’un pas enjouer de sa sœur, elle commença à marcher tout en sautillant autour d’elle comme une gamine puis dit :

A ce que je vois tu es toujours aussi ‘’fouilleuse’’ ! Ton don est complètement débile, tu ne penses pas que si tu restais enfermé toute la journée chez toi tout le monde serait content ?
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:44:54   

Elle savait très bien pourquoi sa sœur et elle, se détestaient, à peine que Mika était né, ses parents portaient toujours autant d’attention à l’aînée qui était beaucoup plus intelligente et apprenait beaucoup plus vite les nouvelles techniques de la famille Magimura. Même qu’Ana était la préférée de Maître Mizukage, raison de plus. Le seul problème s’était qu’Ana ne supportait pas les règles et les coutumes de son village et de sa famille. Si elle n’aimait pas tout cela pourquoi suivrait-t-elle sa famille ? Ana se répéta lentement la phrase que lui avait dit sa sœur, la haine, oui c’était cela, mais Ana se souvint de ce que lui avait dit Sasuke, elle secoua la tête et se redressa vers sa sœur. Elle la défia du regard puis dit sur un ton plus dur :

Moi, je me suis fait des amis. Je ne suis pas seul.

Elle savait déjà ce qu’allait dire sa sœur, c’était prémédité de sa part, puisqu’elle n’avait pas d’amis et qu’elle ne voulait pas en avoir.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:45:11   

Mika haussa les épaules, et continua de tourner autour de sa sœur en tripotant un bout de tissu qu’elle avait toujours dans sa poche. Elle la foudroya du regard puis dit :

Des amis ? Ou ça ? Dit moi à quoi te serve les amis ? Surtout dans un moment pareil, dans un moment ou tu vas frôler la mort ! Tu n’as pas peur de mourir ? Alors pourquoi as-tu déserté Kiri ?
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:45:32   

La jeune fille devant elle était sensé être sa sœur, elles se ressemblent décidément pas du tout, seulement la couleur des cheveux et encore, ceux de sa sœur était raide et beaucoup plus foncé. Ana ne supportait pas le fait que Mika pense des idioties pareilles. Ana se décida à prendre la parole, était tout de même l’aînée, pourquoi pas faire une leçon de morale à sa sœur ?

J’ai peur de mourir comme la plupart des êtres humains, peut qu’on ne me considère pas comme un être humain, cela je l’avais constaté. Mais les personnes de Konoha, dont ceux que je qualifie comme mes amis, me considère comme un être humain. SI au moins une personne m’a considéré comme humaine, j’ai le droit de croire que j’ai peut être une chance de vivre comme une personne normal. Mise a part cela, toi tu n’es qu’une petite peste sans ami qui ne vie que pour le combat et la vengeance, tu ne connais que ça ! Et je trouve ça ridicule, même pire, complètement débile !
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:45:49   

C’était la première fois qu’elle avait écouté avec attention ce que disait sa sœur, elle la fixa de ses yeux ronds puis dit sur un ton détaché :

Moi je n’ai jamais eu d’amis. Parce que c’est comme ça. Je veux plaire, me faire remarqué, me faire entendre. Je n’aime pas qu’on m’oubli ! Quand les yeux des gens, même s’ils me trouvent ridicule, sont braqués sur moi, je me sens plus confiante !

Le regard de Mika redevint noir. Elle releva la tête et se jeta violement sur sa sœur en criant :

ET QUAND JE T’AURAIS TUÉ ! TOUT LE MONDE ME REGARDERA ! JE SERAIS ENFIN REGARDE !! ENFIN !!
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:46:10   

Ana s’était figé quand sa sœur lui sauta dessus, elle ne savait plus comment réagir, si seulement quelqu’un pouvait venir. Pour au moins qu’elle n’est pas besoin de la tuer, ce n’était pas parce qu’elle avait de la compassion pour elle s’était seulement qu’elle ne voulait plus tuer quelqu’un. Quand elle était plus jeune son père la forcer souvent a tuer des prisonniers, pour lui donner goût au meurtre, mais cela n’attaché vraiment pas du tout Ana. Cette dernière croisa les yeux de sa sœur, elle ne comprenait plus rien, les pensées de Mika se mélanger, ce n’était pas possible de comprendre ce qu’elle comptait lui faire. Ce qui était sur, c’est qu’elle ne voulait pas la tuer tout de suite, sinon Ana ne serait déjà plus là. Mika n’était pas très patiente. Au bout d’un moment, Ana en eut assez, elle repoussa violement sa sœur dans un violent coup de genou dans le ventre, puis recula de trois pas pour s’éloigner de celle ci. Mika, qui ne s’était pas encore lever, réfléchissait, Ana remarqua qu’elle était a moitié inconsciente, pourquoi sa sœur se battait-elle alors qu’à chaque fois qu’elle faisait un effort, elle faisait une petite crise d’asthme. Ana sentit une violente onde meurtrière, elle recula de deux pas encore une fois tout en fixant la masse sur le sol. Cette pulsion l’a terrifié tellement qu’elle se figea brusquement, non il ne fallait pas. Ana se ressaisit au bout d’un fraction de seconde puis regarda un nouveau sa sœur allongé sur le sol.

Tu veux me tuer ? Ben alors, je t’attends ! Ce n’est pas de ma faute si tu es faible Mika-san.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:46:30   

Mika ne fronça pas les sourcils, elle n’entendit pas cela comme une attaque a sa personne mais comme un reproche. Elle se jeta sur sa sœur, prenant le soin de sortir un kunai. Elle visa la tête de sa sœur.
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:46:51   

Ana évita le coup, elle prit rapidement deux shurikens qu’elle lança sur Mika pour la faire reculer. Elle fit un salto arrière et joignit ses mains, elle se concentra sur sa cible mais quand elle voulut lancer la technique Ninjutsu ‘’L’emprise du mort’’ deux fines aiguilles lui arrivèrent dessus. Surprise, elle évita de peu la première mais la deuxième lui frôla légèrement l’épaule. Ana ne flancha pas pour autant, elle eut un sourire et dit d’une voix plutôt fière :

Je vois que tu t’es amélioré avec tes aiguilles.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:47:09   

Elle se redressa, contente qu’on lui fasse un compliment, elle sortit une aiguille de son étui attaché à sa jambe droite, elle passa sa langue dessus et dit avec un petit sourire malicieux :

Je m’entraîne moi.
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:47:30   

Elle soupira, sa sœur était décidément une sotte, elle aurait dû ne rien dire du tout, comme cela elle n’aurait pas besoin de faire la belle à cause de quelques flatteries. Ana prit discrètement un kunai qu’elle planta dans le sol derrière elle sans que sa sœur la voie et dit pour la déconcentrer :

Moi aussi. Mais je m’entraîne à ma façon, pas à celle de mon père. Je préfère la liberté. Par contre toi tu aimes être manipulé !
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:47:50   

Elle se jeta à nouveau sur sa sœur, elle avait brandis un kunai, quand elle fut a quelques mètres d’Ana, elle jeta une dizaine d’aiguille sur elle pour pouvoir ensuite l’attaquer avec le kunai. Mika ne pensait pas au don de sa sœur a se moment là, elle était trop préoccuper sur ses stratagèmes.
Ana Magimura
   Posté le 03-07-2006 à 09:48:11   

Ana se baissa brusquement pour éviter les aiguilles qui lui fonçaient droit dessus, elle attrapa le kunai qu’elle avait très bien enfoncé dans le sol quelques minutes plus tôt, et en profita pour si accrocher et faire un croche patte a sa sœur qui tomba sur le sol lourdement. Ana se redressa en prenant le soin de prendre le kunai qu’elle avait fiché dans le sol, elle eut un léger sourire et dit :

Désolé Mika-san. Dois je te répétais que je connais vaguement t’es intention.
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 16:07:35   

Mika afficha une mine furieuse, elle fronça les sourcils et se releva d'un bond. elle attrapa a nouveau quelques aiguilles recula rapidement et les lança sur sa soeur qui les évita a nouveau, un sourire s'afficha sur le visage de mika. elle n'avait pas remarqué que l'une des aiguilles avaient détourné sa trajectoire et foncé à nouveau sur ana.
Ana Magimura
   Posté le 31-07-2006 à 16:10:30   

Ana n'avait en effet pas très bien compris les dernières intention de sa soeur, elle n'avait pas perfectionné sa compréhension de l'esprit, elle sentit soudainement l'une des aiguilles changer de direction. elle se retourna d'un bond mais ne pu empêcher que cette aiguille lui touche l'oeil. Ana tomba brusquement en arrière, elle gémit, son oeil, elle ne voyait plus rien, cette salope avait réussit a dévié ses coup. ana dirrigea sans réfléchir sa main vers sa soeur et s'écria :

"technique ninjutsu de la mort subite !"
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 16:12:59   

Mika fut soudainement prit d'un vertige terrifiant, tout devint noir, elle sentit son âme sortir de son corps.

*non non je ne veux pas*

Mika fut plonger dans l'oublit. elle tomber tomber sans pouvoir se raccrocher a quelque chose. Une larme coula sur sa joue.

*je ne veux pas mourir*

soudain une lumière apparut et la tira. Elle se redressa d'un bond.

*je suis en vie !*

quelqu'un lui planté un kunai dans le coeur. elle regarda sa soeur. le visage de mika devint terrifier. puis. plus rien.
Ana Magimura
   Posté le 31-07-2006 à 16:14:18   

Il ne lui restait pratiquement plus de chakra, elle était complètement épuisé, elle perdait de plus beaucoup de sang. Il fallait que quelqu'un la trouve, quelqu'un qui puisse la ramener à l'hôpital.

*sasuke*

elle regarda le ciel
Uchiwa Sasuke
   Posté le 31-07-2006 à 16:17:10   

Sur une branche, le soleil brillant de son eclat se trouvais sasuke qui avais senti deux sources de chakra il alla voir ce qui se passe,le vent se fit voir les habits de sasuke vascillais a cause de la brise,quand il vis ana ecrouler presque sur le sol, il sauta pour se receptionner sur le sol et s'approcha d'ana, il vis q'elle saignais

que t'es t'il arriver?
Ana Magimura
   Posté le 31-07-2006 à 16:19:53   

Quand elle entendit la voix de sasuke, elle fut soudainement rassurer, elle essaya de se lever mais elle n'avait plus de force. Elle regarda sasuke de son oeil non blesser et dit :

ramène moi a l'hôpital... je te... raconterais tout a...

ana tomba lourdement sur le sol, elle s'évanouit.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 31-07-2006 à 16:23:25   

la voyant s'evanouir il mis une main a elle sur son epaules pour la tenir sur lui, il vis une autre personne a terre, il se dis que sa devais etre elle la responsable, il s'arreta puis repris sa route vers l'hopital

hj:suite hopital