Sujet :

Equipe 7 : Rendez-vous

Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 20:01:49   

Une nouvelle équipe venait de naître.
Composée de quelques personnes aux potentiels équivalents, mais donc les caractères semblaient tout de même varier. Arriveraient-ils à s’entendre sans provoquer des disputes toutes les minutes ? Mystère. La seule chose à faire était d’espérer que cette team ne connaîtra pas le même tragique destin des anciens membres.

Leur point de rendez-vous était basé sur une énigme.
Sympathique manière pour vérifier leurs compétences à comprendre et déchiffrer un code. Tohsaka, après avoir fait tourner en rond quelques minutes à cause de son mauvais sens de l’orientation semblait être la première arrivée sur les lieux.

Était-ce une blague ou le mauvais endroit ?
Plus qu’à attendre, comme d’habitude.

Tohsaka s’assit sur la tronc d’arbre, coupée avec l’aide d’un objet tranchant apparemment et ferma les yeux, pour se détendre et profiter du silence qui régnait actuellement…mais pas pour longtemps, c’était une certitude.

Viendrait ensuite les présentations et peut-être un test.
Pff…comme s’ils étaient des gamins.

Les membres de l’équipe 7 ? Oh.
Pour le moment, elle n’en était pas vraiment sûre.

Hiroki Yasashi
   Posté le 19-09-2006 à 20:31:12   

Hiroki etait sur une arbre il en descendit vit Rin et lui dit :

Salut Rin ! Il parait qu' on est dans la meme equipe... c' est cool !

Il tourna la tete pour regarder partout autour de lui et il dit :

Tiens notre sensei n' est pas là... et il manque un de nos coequipier que je ne connais pas! Au fait tu es forte en enigme? Car pour tout te dire je suis arrivé apres toi!
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 20:38:18   

Quand tout un coup....Un vent se mit a souffler a l'endroit ou se trouvait Rin et Hiroki , puis au loin , un cheval se fit voir , un cheval ? Non c'était une licorne , une licorne mais ça n'existe pas , et pourtant il y en avait bien une , elle courait très vite et en moins de 15 secondes , elle était la , devant eux , un tas de poussiere caché cette licorne et celui qui était sur elle , mais de qui pouvait-il vien s'agir , et quand la fumée fût evaporer , le visage de Ishigo se montrit , il était sur cette licorne blanche...il descendit avec classe et souria a ses coequipiers , lma licorne disparus dans une fumée blanche.

- Hey!!!

Il fit signe d'une main a Rin et Hiroki puis il avança les mains dans les poches vers eux.
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 20:51:07   

La jeune adolescente, qui attendait impatiemment de rentrer pour ne pas manquer son feuilleton télévisé fut surprise de constater que son deuxième coéquipier n’était pas vraiment un inconnu à ses yeux, même une connaissance. D’un geste de la main, Tohsaka salua le jeune homme sans néanmoins répondre à sa question.

Forte en énigme n’était pas vraiment le mot à employé.
C’était juste une simple question de logique. Même un gamin y arriverait très facilement, pensait-elle ce moment-là, profitant même pour se lancer des fleurs. Légèrement vantarde en plus d’être devenue vraiment arrogante et prétentieuse. Sans oublier ses leçons de morales.

Pour conclure, une magnifique licorne apparue semblable aux créatures fantastiques et complètement tirées de l’imaginaire des hommes. Ishigo surgit du tas de poussières que Rin s’empressa d’enlever de ses vêtements après avoir longuement toussotée.


* Quelle…arrivée…*

Également, Rin se contenta d’un geste de la main pour les saluer avant de leur demander, encore endormie n’étant pas vraiment du matin :

« - Combien de temps ce Sensei va nous faire attendre… ? »
Maetsuragi Shiro
   Posté le 19-09-2006 à 21:45:16   

Deux heures...
Cela faisait deux heures qu'il attendait assis à terre.
Il semblait invisible.
Pourquoi ?
Simplement parce qu'il ne désirait pas être vu.



"Equipe 7, je suis Le juunin en charge de votre équipe"

Il s'était levé calmement, passant une main dans ses cheveux.
Shiro était un juunin de 18 ans, mais très fort et craint.
C'était sa troisième équipe.


"Shiro Maetsuragi...
Enchanté "
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 21:55:03   

Ishigo ne l'avait pas remarqué , puis il se tourna vers son "Sensei" , il pasa lui aussi une main dans ses cheveux avant de regarder Rin et Hiroki , il ne dit aucun mot pendant un longt moment puis il se décida enfin a parler.

- Oh...Vous êtes Maetsuragi Shiro...Je suis...Ishigo !

Il rejoignit ses mains puis les mit devant sa tête avant d'aqiuiecer pour le saluer ,Il le connaissait , et lui devait surement aussi le connaitre , il le fixa un moment puis retourna la tête vers ses deux coéquipiers.
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 23:00:34   

Depuis quand était-il là ?
Tohsaka n’avait pas encore remarquée sa présence, remarquable pour quelqu’un qui semblait pourtant aussi jeune qu’eux. C’était d’ailleurs pour cette raison que la jeune adolescente avait eu énormément de mal à s’avouer que c’est un homme, légèrement plus âgé, qui devrait être leur Sensei. L’habitude des vieillards qui viennent enseigner avec des cannes et une pipe dans la bouche, peut-être. Après qu’Ishigo aille prit le temps de se présenter auprès de leur nouveau professeur, Tohsaka s’inclina rapidement à son tour et dit :


« - Tohsaka Rin, enchantée de faire votre connaissance. »

Immédiatement après, elle lança un regard vers Hiroki comme pour lui dire : Allez, présente toi ! Ses pensées se concentrèrent ensuite sur Maetsuragi. Était-il aussi puissant que pouvait l’affirmer les rumeurs à son sujet ? Aucune idée.

Ce serait un bon moyen pour le tester.
Si c’était vraiment le cas, recevoir son enseignement serait un honneur mais Tohsaka qui n’a aucune grande ambition pour le moment de comprendrait pas pourquoi perdre son temps avec elle. Deux hommes suffisaient largement pour le bien d’une mission menée en groupe.

Paresseuse ? Elle ? Jamais.

Maetsuragi Shiro
   Posté le 19-09-2006 à 23:11:01   

HJ ; Quelles rumeurs ? xD



Shiro observa un moment le ciel...
Pensif, examina les trois jeunes gens et s'attarda sur le non-présenté..
Puis, il mit les mains dans ses poches, se gratta la joue et les salua à sont tour d'un signe de la main.


"Okay...
Donc, Ishigo et Rin et Hiroki...
Vous venez tous trois de Konoha ?"

Il n'attendit pas la présentation du troisième.
Il le connaissait.
C'était un ancien éleve de sa compagne Mitsuko...
Hiroki...

Tohsaka Rin
   Posté le 20-09-2006 à 07:57:48   

[Hors-Jeu : Hmm...je sais pas :D]

« - Pour ma part, il semblerai. »

Répondit Tohsaka en haussant les épaules.
La vérité était juste que ce n’était pas vraiment dans cet endroit plutôt calme qu’elle a grandie, mais auprès de sa famille, dans une île perdue et éloignée de toute civilisation. Avait-il sérieusement besoin de le savoir ?


Non.

Toujours aussi inexpressive et " bavarde " qu’à son habitude, elle commença à jouer avec ses cheveux, attendant la réponse de ses deux coéquipiers à cette question. Maetsuragi semblait vaguement connaître Hiroki, peut-être s'était-il déjà rencontré auparavant ? Hmm...Sans doute, oui. Après tout, savoir si c'était le cas n'allait pas bouleverser sa vie.

Hiroki Yasashi
   Posté le 20-09-2006 à 15:45:16   

Hiroki regarda Shiro et dit :

Je suis Hiroki Yasashi... et oui je suis de Konoha.

Il semblait un peu plus patient et calme qu' il y a deux ans où il etait tout le temps en train d' embeter Mitsuko en lui demandant sans cesse d' apprendre de nouvelles techniques. Pourquoi etait il aussi calme? Tous simplement parce que pendant ces deux longues années il avait eu le temps de crée de nouvelle technique dont lui seul connais le secret. Il attendait maintenant que son sensei parle.
Ishigo Kinalugi
   Posté le 20-09-2006 à 18:18:06   

Ishigo regarda a tour de rôle ses camarades qui se présentaient , lui , il ne venait pas vraiment de KOnoha , mais bon , personne ne connaissai son histoire a part peut être quelque uns , il décida donc de mentir , de toute façon , ce n'était pas un gros mensonge alors....

- Je viens moi aussi de Konoha....

Quand il dit ces phrases , il regarda avec insistance son nouveau sensei , pour voir s'il ne connaissait pas son histoire , ça le gênerait de ce faire passer pour un menteur des le premier rendez-vous avec lui , mais bon , il attendit que Shiro dise quelque chose....
Maetsuragi Shiro
   Posté le 20-09-2006 à 18:53:16   

"Okay okay...
Je sais que l'on n'aime pas trop ça et perso moi ça me soule... mais j'y suis obligé...
Alors,si vous me parliez un peu de vous, de vos caractères des trucs que vous aimez... "

Lui ne venait pas de Konoha...
Mais il voulait tout de même unpeu connaître ceux qui formait l'équipe dont il avait la charge..


"On va commencer par Rin..."
Tohsaka Rin
   Posté le 20-09-2006 à 19:40:32   

Comme par hasard, elle commençait le fameux rituel des présentations. Tohsaka ferma les yeux, prit une profonde inspiration et dit :

« Mon caractère ? …extrêmement bavarde, drôle et sympathique. Je suis bruyante, agitée et un peu stupide de temps à autre. »

Quel sens de l’ironie…

« - J’aime…rien de spécial. »

Stricte vérité.

« - Je déteste…les gamins. Oui. Trop bruyants. »

Avait-elle une dent contre ses élèves ? Mystère.

« - Vous voulez savoir autre chose, peut-être ? »
Maetsuragi Shiro
   Posté le 20-09-2006 à 19:47:16   

Caractère spécial...
Pas grave, suivant


"Non c'est bon merci..
Suivant, Ishigo"
Ishigo Kinalugi
   Posté le 20-09-2006 à 19:56:36   

Il était le deuxieme a passer , heuresement , il n'aimait pas passer le premier , il allait dire quoi ? Et bein , il alalit dire ce qu'il pensait vraiment , donc il commença a parler....

- Moi , je suis très travailleur , très sérieu , mais aussi très blagueur , je suis protégeur , mais pas possessif...On va dire que je susi imprévisible...

Il souria en disant cette phrase , il parraissait philosophe , mais il ne l'était pas , heuresement....Il continua donc sa présentation...

- J'aime apprendre...M'instruire sans pour autan rester chez moi devant mes livres...Je déteste les traitre , les laches , et je me m'éfis des étrangers....

Il arreta de parler puis il finit par dire ces mots...En étant sérieu et fermant un poing

- Ah oui , encore une chose...Mon nîndo...Tuer une personne!
Maetsuragi Shiro
   Posté le 20-09-2006 à 20:33:07   

Caractère tout aussi interressant...

*Keuf*

"Okay... et le troisième.. ?"

Il désigna Hiroki par un petit avancement de regard
Hiroki Yasashi
   Posté le 20-09-2006 à 20:41:11   

C' etait evident c' etait lui qui etait designé par son sensei. Il commença donc a se presenter mais avec un air plus mysterieux. Cachait-il quelque chose?

Je m' appelle Hiroki Yasashi passé il y a 1 ans et demi chûnin...

Il s' arreta puis reprit et dit :

Ce que j' aime c' est apprendre des techniques, proteger mes amis.
Ce que je n' aime pas c' est les vantards.

Mis à part sa pour l' avenir j' envisage de devenir un grand ninja peut etre un ANBU.
Tohsaka Rin
   Posté le 20-09-2006 à 20:57:23   

Tohsaka ferma les yeux.
Ils avaient bien changés…un petit sourire commença à naître sur ses lèvres, comme si la jeune adolescente s’était toujours attendue à une telle situation :


« - Nous nous sommes présentés. C’est votre tour. »

Comment pouvait-il savoir s’il ne s’agissait pas d’un ennemi qui aurait simplement pris la place de la personne qui devait, normalement, être leur Sensei ?

« - Il y a-t-il moyen de nous prouver que vous êtes bien Maetsuragi Shiro ? Vous devez comprendre pourquoi je me méfie autant. Le village est dans une période difficile. Et qui sait…je suis peut-être une ennemie... »

Très optimiste, cette fille !
Maetsuragi Shiro
   Posté le 20-09-2006 à 21:40:23   

"Hmm, moi ?
J'aime les nouilles et le sake...
J'aime le lever tôt pour regarder le soleil se lever "

Sans rire.. la méfiance de la jeune fille l'amusait un peu.
Il était temps maintenant...


"Bon, et bien je vois que les avis sont partagés
Hmmm, Rin comment te prouver que je suis bien Maetsuragi Shiro ?
Je vous propose quelque chose de très simple ; une petite mise en forme vaut mieux que de longs discours n'est-ce pas ?
Si vous arrivez à me toucher au visage... "


Il claque des mains et se les frotta, un petit sourire un visage...

"Montrez-moi ce que vous valez"
Tohsaka Rin
   Posté le 20-09-2006 à 22:29:23   

« - Je ne comprends pas le but de cet exercice. Considérons que vous êtes un espion, cette mission est d’une importante capitale car le village de Konoha est en pleine crise et c’est déjà un miracle d’avoir pu trompé la vigilance des gardes etc. Vous devriez parvenir à éviter nos coups sans la moindre difficulté. Sauf si vous tenez à vous fatiguez pour ensuite demander à vos congénères de prendre nos apparences et organiser une attaque à l’intérieur du village lui-même. »

Une personne très méfiante également.
Beaucoup trop même, c’était à détruire ses dernières neurones valables.


« - Vous avez beau posséder des techniques qui vous seront spéciales, nous n’avons aucun moyen de nous assurer qu’il ne s’agit pas de copies. De même si vous emmenez un autre Junin pour confirmer l’information, si votre niveau en transformation est le même, je ne pourrais jamais faire confiance à personne. »

Elle croisa les bras et ferma les yeux.

« - Une preuve écrite ? Non, vous pouvez toujours l’avoir volée.
Un document spécial ? Une technique ? »

Puis, en souriant très légèrement :

« - Vous devez normalement y avoir pensé, non ? Dans tous les cas, je refuse de montrer mes capacités tant que je n'aurai pas une preuve que vous êtes bien notre Sensei. »

Et ne souhaitant pas s'en arrêter là :

« - Je pense exactement la même chose pour les gens de cette équipe. Nous sommes peut-être des espions ou des ennemis. »

[Excusez moi ! C'est ma parano qui revient en force XD !]
Ishigo Kinalugi
   Posté le 21-09-2006 à 19:44:09   

Il regardait avec insistance la Tohsaka qui était partit dans un délire (comme sur msn ^^) 'fin bref , il regarda son pseudo Sensei puis encore une fois Tohsaka...Lui en tout cas , ce qu'il savait c'était qu'il n'était pas un espion , il approcha de Tohsaka tout en regardant Shiro

- Ouais c'est vrai , on peut pas s'avoir Tohsaka , mais bon , je l'ai déjà apperçut dans Konoha tu sais...Et moi , je ne susi pas un espion...Tss!
Hiroki Yasashi
   Posté le 21-09-2006 à 20:25:15   

Il se tourna vers Tohsaka puis dit :

Tohsaka depuis que tu me connais tu devrais savoir que je ne suis pas un espion et que je suis loin de souhaité la destruction de ce village.

Il regardait maintenant son nouveau sensei et dit :

Vous avez l' air de me connaitre... comment se fait-ce?
Tohsaka Rin
   Posté le 21-09-2006 à 20:30:37   

« - …Bien évidemment, j’en suis conscience. En revanche, un ennemi pourrait toujours prendre votre apparence. »

Ajouta froidement celle-ci en croisant les bras.

« - Un espion n’irait pas hurler son identité sur les toits. »

Puis, en souriant :

« - Les gardes commencent à tout prendre au sérieux, il pourrait toujours nous arrêter en croyant nos dires qui peuvent se montrer vrais. »

Légèrement parano ? Euh, oui…un peu.
Depuis ces quelques années, elle avait commencée à se méfier davantage des autres tout en enseignant à des gamins qui, au fur et à mesure du temps, devenait exactement comme elle. En général, les premières minutes de cours se transformaient en : Vous êtes vraiment le prof ou vous êtes vraiment mes élèves ?...

Hiroki Yasashi
   Posté le 21-09-2006 à 20:40:10   

Il detourna son attention surt Tohsaka puis d' un regard vide dit :

Tu devrais savoir que je ne me laisserait pas faire si c' etait le cas...

Il regarda de nouveau Shiro et dit :

Les presentations commence a être un peu longue je trouve.
Tohsaka Rin
   Posté le 22-09-2006 à 19:31:47   

Sans le moindre sourire aux lèvres, Tohsaka se contenta d’ajouter avec une pointe d’ironie dans sa voix :

« - Mais je n’ai jamais dit le contraire… »

La jeune adolescente reporta son regard sur Ishigo, puis leur nouveau professeur qui ne semblait pas vouloir reprendre les choses en mains. Un léger soupir, puis, quelques mots :

« - Prenez votre temps, on s’amuse comme des fous. »

Elle sortit une boite de médicaments et prit une pilule.
C’était juste pour son rhume, rien d’autre. Beaucoup plus simple que de boire des cachets d’aspirines à en vomir de suite. Les minutes s'écoulèrent lentement...

Maetsuragi Shiro
   Posté le 22-09-2006 à 19:48:15   

Un peu dépassé quand même...
Quels tempéraments
Tant mieux...


"Kage Bunshin"

Trois clones : un pour chacun.
Possédant chacun deux kunai et dix shurikens.
Début de la leçon d'évaluation


"Si vous arrivez à les toucher au visage...
Nous commençons les missions d'équipe."

Ayant dit cela, il alla s'assoir quelques mètres plus loin.
Claquement de doigts...
Les clones se lancent sur les trois chuunins.

Tohsaka Rin
   Posté le 22-09-2006 à 20:04:36   

Un simple regard avait suffit à Tohsaka pour comprendre les mouvements du clone qui semblait, apparemment, être son adversaire. Un sourire apparut sur ses lèvres et la jeune adolescente se leva, toujours aussi décontracté qu’à son habitude.

Un geste comme les autres avec une arme dans la main…
Un regard qui aurait suffit pour achever une personne âgée.
Et une simple explosion.


« - C’est aussi fragile que ça ? Tsss…»

Elle croisa les bras, agacée que son combat n’aille durée qu’une dizaines de secondes comparé aux autres.


[J’ai fait rapide pour le combat, pas envie d’écrire un roman ;_ ;]
Hiroki Yasashi
   Posté le 22-09-2006 à 20:50:58   

Hiroki vit le clone se dirigé vers lui. Hiroki ne bougeait pas ne cherchant pas à esquivé puis au moment où le clone toucha Hiroki il disparut car c' etait en fait un clone de lui même qu' il avait crée. Il etait derriere le clone, il toucha le clone au visage puis y planta son kunai et dit :

Sensei... nous ne sommes plus des genins qui auraient mis deux heures a tué de vulgaires clones...

Il alla s' assoir de son coté.
Ishigo Kinalugi
   Posté le 22-09-2006 à 23:40:47   

Il forma avec le verre qu'il avait dans son gang un pique de verre qu'il lanca directemetn sur le visage du clone , puis il bailla , mais pour pas paraitre trop impoli , il mit qaund même sa main devant sa boucheuh , puis il rejoignit Tohsaka et Hiroki

- ET après ?!....
Maetsuragi Shiro
   Posté le 23-09-2006 à 21:37:46   

Un peu trop facile quand même...
Si peu de temps pour quelque chose qui leur aurait pris quelques heures lorsqu'ils étaient Genin...

Petits étirements furtifs... courbatures.


"Mouais, pas mal"

Maetsu en avait assez vu, il était satisfait de l'équipe qu'on lui avait attribuée même si une quelconque méfiance régnait.

"Okay. Equipe 7, nous commençons les missions dès demain. Equipez-vous en concéquence.
Bye"

Tout en disant cela, une légère brise s'éleva et s'enroula autour de lui puis, elle continua son parcours en l'emportant avec elle...



[HJ : Okay, RDV aux portes du village ]