Sujet :

s'endort sous un arbre...

Kyo Hanagima
   Posté le 12-10-2006 à 09:35:29   

Cela faisait plus d'un quart d'heure que Kyo était sortit du village de Konoha, pour entrer dans la forêt. Elle semblait peut être dangeureuse mais cela lui déplaisé pas pour autant. Il marchait pour trouvé un lieu ou il pourait être tranquille, un lieu ou il pourrait dormir aussi. Le village était très agité, et c'était assez dur d'être tranquille la journée. Mais la forêt était aussi un lieu d'entrainement, donc il y avait surement également de bruit. Certain coins de la forêt était calme, il le savait, mais il fallait encore les trouvaient. Cela faisait maintenant bien vingt minutes qu'il marchait d'un pas lent dans cette forêt sombre. Seulement quelques éclaicies se voyaient à quelques endroit. Mais, pour lui s'était parfait. Enfin, il arriva devant un arbre. un arbre plus qu'imposant dont les feuilles et les longues tiges cachés bien le tronc. Il s'avança, mais avant de pouvoir sinstaller il regarda autour de lui pour voir s'il y avait personne. Il n'entendait personnes ni ne sentait de présence, il en conclu qu'il resterait tranquille pendant au moins quelques heures.
Il s'adossa contre le tronc de l'arbre. Il était bien caché, mais un ninja le repèrerait surement. Tant pis. C'est là qu'il s'endormit profondément.. Avec sa paille dans sa bouche.

Mashimaru Nilmerushi
   Posté le 17-10-2006 à 15:47:57   

Dans l'arbre, pas très loin à vrai dire, Mashimaru dormait lui aussi. Il avait une sorte de tic, il faisait une sorte de décalcage sur la respiration de l'arbre. Donc si on ne le voyait pas du tout, on ne le sentait pas. C'est comme s'il faisait partie intégrante de l'arbre. Il était donc assoupi au-dessu sde l'hokage. seulement voilà, l'odeur de ce dernier lui arriva au narines, c'était ainsi qu'i lrepairait les autres lui, alors il s'éveilla et regarda en-dessous avant d'arcer un sourcil.
*Mais que fait un hokage ici?*
Forcément, lorsqu'on est hokage, la tête est connue, et puis vu la puissance de chakra, impossible de se tromper. Mashimaru ne bougea pas plus, attendant le réveil de ce dernier, ce qui n'allait surement pas tarder